poesia®-Blog

Toutes les actualités du Groupe poesia® d'un seul coup d'œil

Accessibilité - nous sommes continuer à votre disposition

Mesdames et Messieurs 
 
Avec la décision du Conseil fédéral du 16 mars 2020, les entreprises qui ne fournissent pas de services de base seront fermées jusqu'à nouvel ordre.  Cela vaut également pour notre comptoir de vente à Unterkulm, qui reste fermé jusqu'au 19 avril au moins. Néanmoins, nous nous efforçons d'assurer la marchandise pour vous dans toute la Suisse.
 
Notre boutique en ligne, nos ventes et nos conseils téléphoniques via notre personnel de bureau et notre ingénierie ne sont actuellement pas concernés par cette réglementation. Le groupe poesia a initié et mis en œuvre des mesures appropriées pour protéger ses employés.
Grâce à nos ventes directes, à notre propre production et aux joints stockés, nous sommes toujours entièrement livrables.  
 
Afin de continuer à vous offrir le service habituel, nous sommes là pour vous comme suit:
 
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 062 768 70 80
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller comme avant et nous pouvons vous joindre sans restrictions pendant les heures de bureau de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. 
 
Écrivez-nous un e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.    
Nous traiterons vos demandes par courrier dès que possible. 
 
Vous pouvez récupérer vos marchandises dans la boîte de ramassage à la porte 1
Les commandes passées jusqu'à 17h00 peuvent être passées le même jour et sont généralement Prêt pour la collecte dans les 45 minutes. 
 
Recherche du joint
Dans le meilleur des cas, envoyez-nous notre échantillon par poste. Sinon, nous vous demandons de mettre l'échantillons à la porte 1. Veillez nous lasser votre message afin que nous puissions vous contacter. 
 
Commandes via notre Webshop
 
Vous pouvez également facilement commander notre gamme 24/7 via notre webshop. Nous livrons les commandes par la Poste Suisse dans les 24 heures ou déposons le colis dans la boîte d'enlèvement à la Porte 1.
 
 
 
La santé passe avant tout et nous soutenons les mesures du Conseil fédéral. C'est pourquoi tous nos employés sont tenus de réduire les contacts personnels avec les clients et de garder la distance nécessaire. 
 
Nous vous remercions de votre compéhension en cette période difficile où nous sommes toujours là pour vous. 
Restez en bonne santé!  

Notre site Web utilise des cookies. Cela nous permet d'optimiser votre expérience utilisateur. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez cela.