bk brändli ag

Production of silicone moulded parts and threaded inserts
Seals and more…
bk brändli ag

Seals and more…

Bk brändli ag specialises in liquid silicone moulded parts, threaded insert systems and tool and mould making for the production and further processing of sealing profiles made of elastomer and TPE materials.

Order now...

bk brändli ag

We have acquired two new silicone injection moulding machines to respond to the increased demand for silicone components. High-quality silicone has excellent properties and offers a wide range of applications, thanks to the continuous development of liquid silicone.

Its numerous positive functions make liquid silicone suitable for both indoor and outdoor applications.

The components are used in particular in medical and pharmaceutical technology, the life science industry, the food industry, automotive and mechanical engineering, sanitary engineering, and in many areas of the sports industry, as well as in the building sector.

The production of elastomer moulded parts from liquid silicone rubber (LSR) is physiologically harmless and has no negative impact on our ecosystems.

Our website uses cookies. This enables us to optimize your user experience. By continuing to use our website, you agree to this.

bk brändli ag

Production de parties de moules en silicone et de douilles filetées
Joints et plus…
bk brändli ag

Joints et plus…

bk brändli ag est spécialisée dans les pièces de moules en silicone liquide, les systèmes de douilles filetées et la fabrication d'outils et de moules pour la création et la transformation de profilés d'étanchéité en élastomères et matériaux TPE.

Passer commande maintenant...

bk brändli ag

Avec nos deux nouvelles presses d’injection de silicone, nous nous adaptons à la forte demande de composants en silicone. Le silicone de haute qualité présente d’excellentes qualités et peut être utilisé dans de nombreux secteurs grâce au constant développement du silicone liquide.

En raison de ses caractéristiques, le silicone liquide se prête aux utilisations tant en intérieur qu’en extérieur.

Les composants sont utilisés tout particulièrement dans les secteurs de la médecine et de la pharmaceutique, dans l’industrie Life Science (sciences du vivant), le secteur agro-alimentaire, l’industrie automobile, l’industrie mécanique, les installations sanitaires, mais également dans d’autres secteurs comme le sport et le bâtiment.

La fabrication de pièces moulées élastomères en caoutchouc à base de silicone liquide (LSR = liquid silicone rubber) est sans risque sur le plan physiologique et n’a aucun aucune incidence négative sur notre écosystème.

Notre site Web utilise des cookies. Cela nous permet d'optimiser votre expérience utilisateur. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez cela.