mk dichtungs ag

mk dichtungs ag

pbc polymer ag

pbc polymer ag

bk brändli ag

bk brändli ag

stuck ag

stuck ag

The name ‘poesia-gruppe.ch’ covers five different companies. They all strive to provide their customers with expert advice, assist them in finding the right solutions and provide them with quality products on time.

Welcome to Poesia-Gruppe.ch

The name ‘poesia-gruppe.ch’ covers five different companies. They all strive to provide their customers with competent advice, assist them in finding the right solutions and provide them with quality products on time.

mk dichtungs ag supplies its customers with almost 4000 seal profiles for all conceivable applications in the fields of building, refrigeration/air conditioning technology, automotive engineering, power plants, rolling stock and transport. Many years of experience and know-how as well as a wide range of new, replacement and retrofit seals for metal frames, doors, windows, showers, fridges, refrigerated drawers and many other applications.

pbc polymer ag extrudes profiles from modern TPE and silicone materials, from the sketch of the idea to the ready-to-install sealing profile

bk brändli ag produces and sells threaded insert systems for companies that process polyurethanes, polyesters and elastomers, and as a fast and high-quality contract manufacturer in the turning and milling sector, it is a reliable partner. Production and manufacturing of moulded parts made of two-component liquid silicone (LSR) in an injection moulding process. Applications in industry, household appliances, sanitary technology, consumer goods...

stuck ag makes custom seals and plastic profiles for frames, thus completing the Poesia Group product range.

herzog dichtungen ag produces inflatable seals, InflaSeal®, according to individual customer requirements and is used wherever large gaps habe to be bridged. We also represent high-tech products of Elring. 

poesia holding ag provides the operating companies of the group with all necessary services.

Statement

poesia® stands for "seals and more..." – We are your partner all the way from the idea to the finished product.

Michael Brändli

Michael Brändli

Managing Director poesia holding ag

Job vacancies

Lehrstelle als Polymechaniker/in EFZ auf August 2021

Alle Details zur offenen Stelle findest Du hier zum downloaden:
Stellenausschreibung (PDF).

Interessiert? Sende Dein Bewerbungsdossier (Bewerbungsschreiben, Lebenslauf mit Foto, Basic- oder Multi-check, Kopien der Schulzeugnisse) an:

poesia holding ag, Grenzweg 3, 5726 Unterkulm
Sandro Roth
062 832 32 32
 

Our website uses cookies. This enables us to optimize your user experience. By continuing to use our website, you agree to this.

mk dichtungs ag

mk dichtungs ag

pbc polymer ag

pbc polymer ag

bk brändli ag

bk brändli ag

stuck ag

stuck ag

Sous le nom «poesia-gruppe.ch» sont regroupées cinq entreprises qui mettent tout en œuvre afin d'offrir un conseil compétent à leurs clients, de les aider dans leur recherche de solution et de leur fournir rapidement des produits de qualité.

Bienvenue sur groupe-poesia.ch

Sous ce nom sont regroupées cinq entreprises qui mettent tout en œuvre afin d’offrir un conseil compétent à leurs clients, de les aider dans leur recherche de solution et de leur fournir rapidement des produits de qualité.

mk dichtungs ag propose à ses clients  près de 4000 profilés d’étanchéité pour toutes les applications possibles et imaginables dans les secteurs du bâtiment, de la réfrigération et de la climatisation, de l’industrie, de l’industrie automobile, des centrales électriques, des véhicules ferroviaires et des transports. Une longue expérience et un savoir faire, ainsi qu’un large assortiment de joints neufs, de remplacement et de rajout pour les huisseries métalliques, les portes, fenêtres, douches, réfrigérateurs, tiroirs de meubles réfrigérés et pour de nombreuses autres utilisations.

pbc polymer ag réalise des profilés extrudés en TPE et silicone modernes, de l’ébauche au profilé d’étanchéité prêt à l’emploi.

bk brändli ag produit et vend des systèmes de taraudage pour les entreprises de traitement du polyuréthane, du polyester et des élastomères, et, en tant que sous-traitant efficace de produits de grande qualité dans le secteur du tournage et du fraisage, elle est un partenaire fiable. Production et réalisation de pièces moulées en silicone liquide bi-composant (LSR) par un procédé de moulage par injection. Pour des utilisations dans l’industrie, pour les appareils ménagers, les installations sanitaires, les produits de consommation,...

stuck ag réalise des joints et des profilés en matière plastique pour cadres et vient ainsi compléter idéalement la gamme de produit du Groupe Poesia.

herzog dichtungen ag produit des joint gonflables, InflaSeal®, selon les exigences individuelles des clients et est utilisé partout où de grandes lacunes doivent être comblées. Nous repreésontons également les produits high-tech d'Elring. 

poesia holding ag met tous les services nécessaires à la disposition des entreprises opérationnelles du groupe.

Déclaration

poesia®, «joints et plus…» – Nous sommes votre partenaire, depuis l'idée jusqu'au produit fini.

Michael Brändli

Michael Brändli

Directeur Poesia Holding AG

Offres d’emploi

Lehrstelle als Polymechaniker/in EFZ auf August 2021

Alle Details zur offenen Stelle findest Du hier zum downloaden:
Stellenausschreibung (PDF).

Interessiert? Sende Dein Bewerbungsdossier (Bewerbungsschreiben, Lebenslauf mit Foto, Basic- oder Multi-check, Kopien der Schulzeugnisse) an:

poesia holding ag, Grenzweg 3, 5726 Unterkulm
Sandro Roth
062 832 32 32
 

Notre site Web utilise des cookies. Cela nous permet d'optimiser votre expérience utilisateur. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez cela.