Sélectionnez votre langue

poesia®-Blog

Toutes les actualités du Groupe poesia® d'un seul coup d'œil

Composants d’étanchéité pour l’industrie des machines à café

Presque tout le monde l’aime. Le plaisir du café au début de la nouvelle journée ou entre les deux pendant la pause. Le café fait partie de nos vies et du mode de vie des gens modernes.

Afin de profiter du café, nous dépendons d’une machine à café fonctionnant parfaitement avec les composants et les pièces appropriés. Le groupe poesia fabrique des joints destinés aux machines à café pour un certain nombre de fabricants.

Pour un nouveau développement, les clients s’appuient sur l’ingénierie et le savoir-faire du groupe poesia. Ils peuvent présenter aux spécialistes un dessin qui peut être utilisé comme base pour l’ingénierie, la planification et la production ultérieure des joints (joints toriques et joints à lèvres, etc.) sert.

Machines internes
Dans la production de ses joints fiables, le groupe poesia utilise sespropres machines à Unterkulm et utilise ses machines de moulage par injection LSR haute performance (Liquid Silicon Rubber) ou ses lignes d’extrusion de silicone. En tant qu’entreprise certifiée avec des matériaux certifiés dans le secteur de l’eau potable et avec Food Contact (FDA, BfR), le groupe poesia répond à toutes les exigences en matière de composants d’étanchéité dans l’industrie des machines à café.

Même à partir de petites quantités
Grâce à leur savoir-faire et leur grande flexibilité, la production de petites à grandes séries est possible à tout moment.

Joints de remplacement
Le groupe poesia dispose d’une vaste gamme de joints dans presque toutes les tailles et dimensions. Les joints de remplacement, déjà disponibles d’une seule pièce, sont https://shop.herzog-dichtungen.ch/ disponibles dans la boutique en ligne. Cette source d’approvisionnement est idéale pour les clients privés et les entreprises de restauration qui ont besoin de joints de remplacement pour leur machine à café.

Le groupe poesia emploie plus de 70 personnes dont quatre apprentis. Elle opère sur le site principal d’Unterkulm ainsi que sur les sites externes de Hochdorf et d’Urdorf. Elle produit des joints en plastique pour des applications dans les secteurs de la construction, de l’ingénierie, des transports et de l’alimentation.